Janvier 2017

Lancement de l'appel à projets

Présentation de la démarche auprès des partenaires potentiels.

Janvier à Juin 2017

Échanges et constitution des équipes

  • Constitution des équipes et élaboration des propositions détaillées pour chaque site ;
  • Pré-inscription sur www.imagine.angers.fr ;
  • Échanges animés par la Ville afin de faciliter la constitution d’équipes plurielles et de projets innovants.
Juillet 2017

Remise des dossiers de candidature

Présentation de l’équipe et proposition programmatique détaillée.

Été 2017

Analyse des dossiers

Pré-sélection des équipes pour chaque site.

Décembre 2017

Propositions finales

Remise des propositions finales par les équipes.

Début 2018

Évaluation des dossiers

Un jury composé d’élus, d’experts et d’Angevins proposera un classement des projets pour chaque site.

À partir de 2018

Mise au point

Dépôt des permis de construire, et cession du foncier